Ce jeu est sorti le 22 mars 2006, et a été ajouté en base le 24 nov. 2005 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Ralf Lehmkuhl
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

Ciao... et à jamais

Voilà un mécanisme très bien pensé. Cela suffit-il à en faire quelque chose de ludique ? Un jeu, quoi. C'est à dire où on vibre, où on a des émotions: des frissons des peurs, des joies. Je ne sais pas, où il se passe des trucs. Où il y a de la vie, quoi enfin !

On ne contrôle pas grand chose. Il faut juste être très attentif pour capter l'opportunité tactique. Difficile en revanche d'établir un plan sur le long terme. Au fil de la partie, les continents dérives et notre raison s'émousse. Les dinosaures sont au cimetière depuis longtemps. Je crois que j'ai ressenti ce qu'on doit y ressentir, au cimetière, c'est à dire pas grand chose.

Je l'avais déjà testé il y a quelques mois, il m'avait fait le même effet. J'avais mis ça sur le compte de la fatigue et de l'humeur du moment. Là, mon opinion est faite. Il faudra me piétiner pour en refaire une.