Ce jeu est sorti le 30 nov. 2006, et a été ajouté en base le 27 sept. 2006 par aya1982

édition 2006
Par Nick Kellet
Édité par GiftTrap
Distribué par Ferti

Standalone 1 extension

Chouette des cadeaux !

Le principe du jeu est sympa : faire et recevoir des cadeaux (d'autant que certains font vraiment rêver ...d'autres beaucoup moins, c'est sur ! )

On découvre ainsi les goûts de ceux avec qui l'on joue, je trouve même ça plus drôle si on joue avec des gens qu'on ne connait pas vraiment. Et là bonjour les clichés ! Vous êtes une fille ? La robe haute couture est pour vous !

Le plus amusant reste la répartition des cadeaux "pourris", dont on sait rarement quel est le pire ! Du coup on peu se lâcher dans les présents offerts à nos amis, et souvent le résultat est assez marrant.

Bref, de temps en temps c'est sympa, ça fait passer un bon moment et ça permet de rire. Et puis y'a toujours moyen de jouer "stratégique" et de chercher à faire reculer ses adversaires quand ils se rapprochent dangereusement de l'arrivée ...

En parlant des points et de leur comptage, j'aime bien le principe de l'effet qui s'applique au deux joueurs concernés, mais il m'a fallu un temps avant de bien discerner quel pions avancer lorsque j'ouvre mes cadeaux ...

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default