Ce jeu est sorti le 16 avr. 2010, et a été ajouté en base le 17 févr. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Reiner Knizia, Patrick Scharnitzky et René-Jacques Mayer
Édité par Asmodee

"Chose que l'on mange sur le corps de son partenaire ? - Un poulet rôti !"

Avec les gens qu'il faut (de joyeux drilles ouverts d'esprit qui n'ont pas hontes de leurs réponses parfois débiles ou vulgaires), c'est un régal ! Comme on a très peu de temps pour trouver une réponse (5 ou 8 s), on est pris par le stress, et souvent notre inconscient parle. Je suis sûr que des psychanalystes pourraient utiliser ce jeu lors de thérapeutiques de groupe et apprendre beaucoup sur les individus. J'y ai joué plusieurs fois avec un groupe de joueurs/joueuses répondant aux critères mentionnés ci-dessus, et certaines de nos réponses sont devenues cultes et ont été reprises dans d'autres jeux. Le poulet rôti, au départ était "une chose que l'on mange sur le corps de l'autre". Il s'est ensuite retrouvé sur la Tour Eiffel et a été accommodé à toutes les sauces. Quand en plus, la réponse vient d'un végétarien allemand, on ne peut qu'être surpris par le côté farfelu de la réponse, mais en tout cas, on éclate de rire. Encore un jeu où on se fout de qui gagne.

En revanche, le jeu s'essouffle très vite, car les thématiques les plus drôles sont les rouges (elles font référence à des choses plus intimes), et finalement, il n'y en a pas des masses.