Focus
Ce jeu est sorti le 2 mai 2016, et a été ajouté en base le 28 déc. 2015 par Monsieur Phal

édition 2016
Par Mathilde Spriet
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic et Randolph

Chez soi

Ce jeu attire de part sa boîte et sa couleur claire, mais à la lecture du descriptif et suite à la présentation, les personnes se projette davantage autour de ce jeu, chez eux, mais pas dans une soirée jeux pour le tester. Les personnes se disent que cela doit être drôle, mais ne veulent pas essayer. Un unique groupe de quatre personnes à jouer à ce jeu est nous a fait un retour sur le matériel, le design, la règle et le lien de ce jeu. Les personnse trouvent que le matériel est très simple et épuré et trouve cela sufisant, mais rien de fantastique. Quant aux règles et aux explications, les retours sont tous postifs, ce jeu est simple, facile et claire. Le bémole de ce jeu reste son côté "jeu d'ambiance" auquel on joue chez soi, entre ami et une ou deux fois, mais pas plus. Un retour globalement négatif envers ce jeu ; une volonté de s'y essayer une fois pour rigoler, mais pas dans l'optique d"y jouer, d'y rejouer, d'y re-rejouer.