Pop pop pop! La meilleure boite! De très loin !

Avis sans aucun spoil!

Le jeu fonctionne de la même façon que les autres boites (pour voir un lieu ou parler à quelqu'un il faut lire le paragraphe lié au lieu), il y a donc pas mal de lectures. Si vous n'aimez pas lire du tout, passez votre chemin.

Pour tous les autres, et en particulier les amateurs d'enquêtes, cette boite est absolument géniale ! Et ce pour plusieurs raisons :
- Il y a souvent un "truc" qui rend l'enquête différente des autres
- La grosse nouveauté : le principe du "si vous avez lu cette piste alors vous pourrez lire ceci sur cette piste sinon vous ne pourrez apprendre que ça" est vraiment très bien.
- La dernière enquête est MAGIQUE !!! (dans le sens de d'exceptionnelle, pas d'irrationnelle...)
- Nous n'avons pas trouvé d'enquête capilotracté comme il y en a parfois (même si l'une d'entre elles nous a semble compliqué à suivre)
- La difficulté est très bien dosée

Et toujours sans spoiler, la fin "what !!!", vraiment top !

Commentaires (6)

stueur
stueur
Il est tout à fait possible de commencer par cette boîte ou la boîte marron. Il n'y a pas d'évolution en tant que tel. La boîte rouge contient la campagne de Jack l'éventreur qui n'est pas sensas ainsi que des enquêtes assez difficiles. La boîte bleue contient des enquêtes assez difficiles et les enquêtes de queen's Park qui ne sont pas les meilleurs.
Ok merci bcp!!!
melanoch_tagada
Selon vous est ce que je peux démarrer avec cette boîte ou bien le niveau évolue de la 1ere à la 4eme?