Chronica Universalis
8 à 98 ans

Très amusant et bien fait

J'ai enfin reçu ce petit bijoux! J'ai passé un excellent moment avec mon fils de 7 ans qui ne demande plus qu'une chose : rejouer!

Sans parler du graphisme du jeu très propre et travaillé, véritable immersion dans l'histoire dans un contexte ludique.

Je recommande les yeux fermés!

Commentaires (7)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !
dzep
dzep
un jeu d'histoire ne serait-il pas plutôt prenant qu'amusant !?
Barasingha
L'un n'exclut pas l'autre ! ;-)
Il faut préciser que le côté historique constitue une trame de fond mais n'est pas à proprement parler nécessaire au jeu.
Barasingha
Nous avons effectivement invité nos fans à déposer un avis sur Tric-Trac pour le cas où ils auraient aimé le jeu, qui a été livré juste avant le week-end. Mais en aucun cas de faux comptes n’ont été créés.
Nous sommes désolés que cela puisse être mal interprété mais notre intention n’est pas de tricher. Chacun demeure libre de noter en son âme et conscience et nous ne pouvons forcer personne.
A l’inverse, donner la note minimale à un jeu que vous n’avez pas essayé est vraiment dommage.
Crystalboy
Crystalboy
Que ça soit des gens qui ont aimé le jeu ne justifie en rien la masse de 9 et 10.
Si la démarche était vraiment honnête, il y aurait de vraies notes.
Joebucheron
Joebucheron
dixit un mec qui a une moyenne note données de 9,1 ? :-)

Soit ce site ce veut élitiste et alors il faut l'afficher clairement voir trier l'entrée (aurai je les bonnes chaussures ?)

Soit il faut juste laisser le temps (quelques semaines, mois) pour qu'une note moyenne corresponde à une approche de la réalité (laquelle restera de toute manière subjective).

Des 1 en masses vont toujours attirer des 10 ... c'est malheureusement humain.

J'espère bien qu'un lecteur lambda va regarder non pas les notes mais le contenu des commentaires pour ce faire réellement une idée.
Ex : est ce que ce jeu est réellement jouable avec un enfant ou pas...
Pour moi c'est ça le rôle de ce site.
Harry Cover
Harry Cover
faut arrêter les avis de complaisance avec les faux comptes