Très bon jeu de cartes

Un très beau jeu. Les illusrations sont très belles, bien homogènes. Le format est sympa et les bonus (tapis et jetons), sans apporter quoi que ce soit au niveau du jeu, permettent de s'immercer encore plus. La thématique choisie est très sympa (l'histoire de France au moyen âge). Un seul regret : IL N'Y A PAS ASSEZ DE CARTES ! pour faire du deck building et de la collection. Là on en a que 52, on aimerait telement en avoir plus tellement elles sont belles. Vivement les extensions pour variere les styles de jeu !

Commentaires (5)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !
Harry Cover
faut arrêter les avis de complaisance avec les faux comptes
Swidzernaiv
Swidzernaiv
En quoi mon avis est complaisant ? J'adore ce jeu, c'est un fait. Et je n'en suis ni l'auteur, ni l'éditeur. Mais juste un joueur. Même si j'ai participé à la campagne en pleine conaissance de cause. Oui mon compte a été créé aujourd'hui, et alors ? Faut bien commencer un jour avec un jeu ! Mais je vais compléter ma ludothèque rapidement. Par contre, votre avis copié-collé sur tous les avis positifs sur ce jeu, ça fait vraiment le gars qui n'a rien à faire de ses journées à part déblatérer sur les commentaires des autres. Passez votre chemin ou écrivez quelque chose de contructif, parce que là, votre avis, "vous pouvez vous en servir comme suppositoire, et encore, pour enfant".
biensur biensur
Guiz