Trapwords

Aucune catégorie
Illustré par Régis Torres
Édité par Czech Games Edition et IELLO

Chef-d'oeuvre

Trapwords, mais quoi qu’est-ce donc me direz-vous?! Imaginez un Taboo... Mais si, vous savez..! Ce jeu où vous devez faire deviner à votre équipe un mot en un minimum de temps et une liste de mots qui vous sont interdits 🚫.
L’équipe adverse n’attend qu’une chose, vous buzzer car vous avez utilisé la racine du cinquième mot prohibé.
Ajoutez à cela un plateau de jeu semblable à un donjon dans lequel vous devez avancer avec un boss à la fin et vous avez le concept du jeu.....
Mais, attendez, non j’oubliais un tout petit détail sans importance. Vous savez, cette fameuse liste d’interdits dont je vous parlais à l’instant. Vous ne la possédez pas en main. C’est l’équipe adverse qui choisit ces fameux mots! 😈 😈
Ça y est vous saisissez la nuance? Et toute la fourberie qui peut se dégager du jeu?
Vos adversaire peuvent, et doivent trouver des mots auxquels vous pensez pour vous éloigner de l’idée général du mot. Le nombre de mots dans la liste dépend de la case donjon où votre équipe se situe. Plus vous avancez dans le donjon, plus il y a de mots 🚫! Et en plus, des cartes événements rajoutent des difficultés.
Travail de réflexion et fou rire garantis! Nous y avons joué à Noël et tout le monde, même les non initiés ont passés un excellent moment et en redemandaient. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un party Game à posséder absolument!