Ce jeu est sorti le 1 janv. 2019, et a été ajouté en base le 22 mai 2018 par Holy Grail Games

édition 2019

Original

Les plus

Commentaires (8)

eins
Vous croyez qu'un mec qui fait un jeu va se risquer en disant "c'est un jeu de merde" ?
Pensez-vous qu'Olivier prendrait Deux ans pour créer un jeu et ne pas en être content ?
Accessoirement il ne se cache pas. Si vous suivez ces pérégrinations TTTVesques et que vous connaissez les goûts du gaillard, on peut s'attendre à quelque chose dans ces goûts.
Perso, j'ai mis 9 car le jeu est (pour moi) excellent.
eldarh
Alors, déjà tu soulèves un souci malgré toi car il ne précise pas qu'il est l'auteur du jeu. A ce titre, je trouve très bien qu'on puisse apporter la précision en commentaire. N'importe qui qui débarque ici pourra donc savoir de quoi il retourne (sans avoir à le suivre d'une quelconque manière).
Cela étant dit, je crois surtout qu'il est assez peu pertinent qu'un auteur note son propre jeu. Si tu ne vois pas le non-sens de la situation, je pense que tu devrais prendre un peu de recul vis à vis de celle-ci.
eins
EN fait, je connais la personne… et je sais Olivier Honnête.
NaHO
Et perso je trouve ça un brin agressif de mettre des "j'aime pas" à tous ceux qui font un commentaire soulevant le problème et à monter au créneau en dénonçant notre démarche. On cherche pas à descendre le jeu ou Olivier. Moi ça m'a juste fait rire de voir ce vote pour son propre jeu. Je comprends tout à fait la démarche (le jeu arrivait dans la liste des "hotness" du site sans note, avoir pleins d'étoiles jaunes en première page de TT ça attire l'attention).
Après, un internaute lamba du site n'est pas sensé savoir qui est Olivier (tout le monde ne regarde pas les TTTV assidûment) et son implication dans le jeu qu'il note d'un 9.5/10 (donc plus crédible qu'un 10). D'autres pourraient se sentir lésés par une telle méthodologie.
eins
Je mets "je n'aime pas" parcequ'il n'y a pas de bouton "je ne suis pas d'accord". Et c'est le seul moyen d'attirer l'attention.
Ensuite le problème est lié au fait que les messages écrits restent déshumanisés et ne laissent pas passer les différentes intonations. Je ne voulais pas être agressif…
eldarh
J'ai pledgé le jeu mais je trouve la démarche un peu... ridicule on va dire. Au mieux.
Izi
Izi
Ahaha oui ... Le malaise. Noter son propre jeu c'est pas ultra objectif. On a tendance à aimer ce que l'on produit.
9,5 étoiles à son propre jeu ? Quelle belle humilité :D