Crystal Clans

Aucune catégorie
joueurs

Très bon jeu de duel

Crystal Clans est jeu d'affrontements tactique a base de cartes (mais avec un plateau tout de meme), dont le but va etre d'etre le premier a obtenir 4 cristaux. chaque joueur va choisir un clan parmi 6 differents, et prendre le deck de carte correspondant. chaque clan ayant un pouvoir particulier et 27 cartes avec des unités qui leur sont propres (pouvoir, points d'invocations, d'attaque, de défense et d'activation)

Vu comme ca, rien de bien original, mais le systeme de points d'activation est très malin et fait tout le sel du jeu ( les videos tric trac vous permettront de découvrir tout ça).

Nous avons fait 5 parties, avec 3 clans differents (j'ai fais les 5 avec le meme clan), ils se jouent chacun de manière differentes et permettent donc une bonne rejouabilité.

les règles sont simples, les mécaniques d'activation, de combat et de composition d'escouades sont vraiment bien foutues. Tout ca donne un jeu tactique tendu vraiment plaisant, avec pas mal de retournements de situations.

Excellent jeu que je vous conseil fortement