Ce jeu est sorti le 19 oct. 2015, et a été ajouté en base le 19 oct. 2015 par Monsieur Phal

édition 2015
Par Keren Philosophales et Michael Shinall
Édité par CoolMiniOrNot et Edge Entertainment

Difficile mais très bon

Salut, plusieurs parties en solo sur la version iPad avec 1 victoire sur 5 mais je progresse de plus en plus. Je ne perd plus avant la vague 3 . 2 parties avec le vrai jeu. Une a 3 avec 2 débutants et une défaite rapide 2eme tour de la vague 2 . 1 autre le lendemain á 2 en mode facile avec une victoire á l'arrache avec 4 points restant à la base.
Je ne peux que vous conseiller cet excellent jeux très immersif et prenant. Il faut prendre son temps pour bien calculer les options et discuter à plusieurs . C'est très plaisant et interactif.
esperont que les extensions seront traduites chez edge . Pour ma part, je me suis traduit les cartes du Kickstarter en va et je les ferais imprimer pour en profiter . Cela apporte de bonnes choses au jeu. (Les heros, les objets améliorés ).
les illustrations sont très jolies et les monstres bien costaux. Un jeu tendu. Je le recommande fortement. Excellent jeu coopératif .