Le Donjon de Naheulbeuk

CHAUSSETTE !!! PUTAIN VOUS ALLEZ ME LE DONER MON NIVEAU !!!!

Ahhhhhhhhhhh l'Univers de Naheulbeuk, comment passer à coté de celui la, quand des fans comme moi, de la série audio l'ont écoutés depuis le début. Sincèrement, c'était impossible !! Et la j'avoue que je suis plutôt ravie du jeu, mais je ne suis que Niveau 4 la, et non pas le niveau 5/5 !!!! Je trouve le jeu classe, qui est fidèle à l'univers de la série audio, toujours aussi con, et en plus c'est un sacré foutoir quand on y joue mais quand on aime ça, alors autant foncer dessus !!

Les +
- CHAUSSETTE !!!!!!
- L'univers magique de nos bon aventuriers
- Le foutoir ou le chaos permanent comme si vous étiez à la place des personnages de la série
- Un jeu simple, mais vraiment efficace, et que l'on perde ou que l'on gagne, mais on rigole quand même !!
- Le Nain !!!!

Les -
- Si vous n'aimez pas les jeux chaotiques alors passez votre chemin
- Besoin de beaucoup d'espace et de matériel (ou pas) pour le jeu !
- Les règles au début ne sont pas simple à comprendre

Bref un jeu excellent, à ne surtout pas louper, vous aimez l'univers alors sautez dessus immédiatement tous en criant l'allocution des aventuriers en détresse (euh... Merde !). Si vous ne connaissez pas, et que vous voulez découvrir l'univers de la série alors tentez l'expérience de la bêtise en groupe.