Canardage
Ce jeu est sorti le 3 mai 2016, et a été ajouté en base le 8 mars 2016 par Monsieur Guillaume

édition 2016
Par Keith Meyers
Illustré par Randy Martinez
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic

Chasse, pêche et biture...

Vous cherchez un jeu pour développer votre intellect supérieur ? Un jeu qui va vous permettre de briller en société ? Un jeu qui va faire de vos enfants des gens courtois et polis ?
Canardage ne vous procurera rien de tout cela... Par contre crénodidiou, il vous défoulera comme une bonne partie de Call Of en mode chasse, pêche et biture ! Ce titre est tout en méchanceté gratuite mais bon enfant et terriblement drôle !

En gros, vos canards passent et repassent (comme à la fête foraine) et mieux vaut que les vôtres passent vite ou fassent preuve d’ingéniosité (se cacher derrière un autre canard, mettre la tête sous l'eau...) parce que les adversaires n'hésiteront pas à les dégommer à vue !

La découverte des cartes spéciales est à mourir de rire : "fulguro-coin", "walking duck" etc... D'ailleurs ce genre de rigolade ludique se prêterait parfaitement à de belles extensions pour ajouter encore à la folie : gilets pare-balles, mines etc... personnellement moi je vote pour !

Non vraiment , voilà un titre qui réussit le parfait croisement entre le jeu d'apéro et le jeu d'initiation pour les canetons... Je valide et j'en redemande !