Squad Seven
Ce jeu est sorti le 30 nov. 2002, et a été ajouté en base le 12 févr. 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Roberto Fraga
Illustré par François Bruel
Édité par Jumbo, TF1 Games et FoxMind

Chasse aux trésors, bobo la main et crises cardiaques à volonté

Squad seven est un jeu de cartes, eh vi encore un, mais particulier qui plaira aux garçons et surtout aux garçons. Les filles un peu moins à moins que ce soit des garçons manqués. Pourquoi? Parce que Mister Fraga a rajouté un sympathique ingrédient à ce jeu. un pistolet à flechettes. Eh vi. Vive mister Fraga. Et en plus, il y a une bande son pour dynamiser le jeu? C'est y pas fantastique. C'est un jeu sur lequel il faut taper sur des trésors pour les acquérir. Mais attention, si il fait jour et que tu tapes sur un trésor de nuit, tu perds un équipier tout en sachant que le but du jeu est de ramener le plus de trésors et qu'un homme ne peut en rapporter 3. Et puis si tu tombes sur le dragon à deux tetes, tu dois tourner autour de la table, charger ton gun, tirer sur la cible, recharger si tu réussis pas sans que le cri survienne ou tu perds un équipier. Mais tu pêux réssuciter grâce au sorcier. Mais si tu as tous tes équipiers et que tu tapes sur le sorcier, tu en perds un. C'est chiant non? Ben c'est la dure loi de la jungle. Un seul faux pas et t'es mort. Merci mister Fraga de nous enseigner cela. Mais petite note a remarquer : à la longe, on s'ennuie. vivement l'expension.