Ce jeu est sorti le 23 oct. 2014, et a été ajouté en base le 5 mai 2014 par acludonaute

édition 2014

Illustration haut boutique Tric Trac
27,00€ 29,95€
 Rajouter au panier

Chaos express

J'aime bien les jeux avec de la programmation et ne rechigne pas sur une certaine dose de hasard tant que les parties se terminent sur des scores serrés

Sauf qu'ici le jeu vous balance dans la tronche que, dès le 2 ou 3ème tour, vous avez perdu. Le truc improbable d'actions cumulées de vos adversaires (qui ne l'avaient d'ailleurs pas prévu) peut vous tomber sur le groin et là, vous savez que vous ne reviendrez jamais. Il ne vous reste plus qu'à décider du vainqueur en vous acharnant sur le plus méchant des cowboys de la tablée en pur "king-making", si vous y parvenez et, souvent, vous déciderez du vainqueur sans le faire exprès.
La lisibilité des mains adverses est nulle, il est donc impossible de prévoir quoique ce soit, et dans un système de programmation, c'est quand même un peu ballot.

Sinon, c'est du beau matos et bien foutu mais j'aime autant être éliminé d'une partie qu'être le faire-valoir des autres méchants :)

PS : visiblement, je n'ai pas dû comprendre l'intérêt du jeu vu les notes très positives et les pouces négatifs qui pleuvent sur les mauvaises notes. Tant pis XD