Ce jeu est sorti le 11 févr. 2005, et a été ajouté en base le 11 févr. 2005 par ReiXou

édition 2005
Par Friedemann Friese et Marcel-André Casasola-Merkle
Illustré par Maura Kalusky
Édité par 2F-Spiele

Changer de vie...

nous sommes souvent confronté à des choix qui vont déterminer un bout de notre vie....si je n'étais pas tombé dans la drogue, je serais certainement millionnaire....

ce jeu simule la vie...c'est fort car on ne peut pas dire que cela soit évident à faire, mais des auteurs de jeux géniaux y sont parvenu. cela change de destin jeu de plateau ridicule et simpliste.

ici la vie n'est pas une vie idéale où l'aboutissement est d'avoir un mariage, une famille, un chien, une belle voiture etc...dans ce jeu, il y a une oportunité de carrière de gourou, de "raté", de vivre seul, de divorcer, d'être associal, junkie....bref une multiplicité d'objectifs de vie réalistes et amusant car ce ne sont pas forcément les plus courant ou ceux qui nous apparaissent comme les plus pertinent.

5 objectifs réussis et vous remporterez une partie de vie.
Encore un jeu destiné aux joueurs avertis et parlant un peu l'allemand pour traduire les cartes et les règles. (remarque cela est dispo sur le net.)