Chameau va !
Et bien voilà un jeu qui aura fait coulé beaucoup d'encre !
Et pourtant, quelle belle découverte !
Les illustrations sont très réussies, le matériel est de très bonne qualité et la pyramide pour les dés apporte un petit plus bien sympa !
Au niveau du jeu, la règle est expliqué en 5 minutes, chacun sont tour, on choisi une action parmi 4 !
Un jeu pour tout le monde, de 7 à 177 ans : Toute les personnes avec qui nous avons joué, que ce soit des enfants, des adultes novices ou des joueurs ont adorés !
Le hasard fait parti du jeu (comme au PMU d'ailleurs !) et les rebondissements sont courants et font toute la tension et l'ambiance du jeu !
On rigole, on crie, on nargue, on se désespère, bref, à chaque "lancé" de dé, il y a des réactions !
Si un jeu de société sert à prendre du plaisir, à passer un bon moment en famille ou entre amis, Camel Up à tout réussi !
Après une dizaine de partie, je comprend bien mieux pourquoi il y a eu le Spiel, qui est mérité pour un vrai jeu familial !
Chez nous, il va prendre la même place qu'Augustus !
Commentaires