Ce jeu est sorti le 27 nov. 2015, et a été ajouté en base le 21 janv. 2014 par Docteur Mops

édition 2015
Par Maxime Rambourg
Illustré par Naïade
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Cette fois ç est sur, les coop sans félon, c est pas pour moi!!!

Pour commencer je tiens à précisez que j ai fait qu une seule partie et à 5 joueurs et que j étais le dernièr du tour à jouer à chaque fois!!!
À mon avis la pire configuration
Je pense qu'il faudrait revoir la règle du 1er joueur, faire en sorte qu apres une page du livre tournée, le 1 re joueur se decale d une personne. Car une fois mon tour qui arrivait je n avais souvent plus rien à faire, les autres joueurs avaient tout fait avant moi.
Et Bein je me suis bien ennuyé, pour resté poli, toute la partie!!!!
Un tirage de cartes qui n arrangeait rien en plus, bref
Pas très intéressant
Je tiens également à préciser que mes compagnons de table ont bien remarqué ce défaut avec cette config ayant fait juste avant une partie à 4 ou ca ne s était pas produit!!

Et pour finir je maintiens mon opinion sur ce type de jeu ou le fait que qqun connaisse bien le jeu et pas trop les autres, ç est lui qui joue tout seul quasi toute la partie: "alors là je vais faire ca ensuite toi faudra que tu fasses ceci et que tu me rendes la main pour qu apres moi je puisse faire ca!!!" Etc etc
Ces jeux ne me vont pas!!
j aime vouloir prendre mes décisions tout seul qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Des conseils de temps en temps ok mais tout le temps, non merci

Sinon le jeu est très beau grâce encore au superbe travail de naïade!!!