Ce jeu est sorti le 8 sept. 2017, et a été ajouté en base le 6 janv. 2016 par Les bûcherons !!

édition 2017
Par Fabien Friess et Antoine Roffé
Édité par Lumberjacks [Studio]
Distribué par Blackrock Games

C'est tellement dommage

Ce jeu est vraiment très fun. J'adore le côté baston et c'est un gameplay vraiment itnéressant.

CE JEU VAUT ABSOLUMENT LE DÉTOUR !!!

Mais pourquoi une note si mitigée alors ? Et bien parce que je trouve que 7 figurines dans une boite de base, c'est vraiment très limite. Avec cette configuration on n'arrive même pas à faire une partie de base conseillée dans la règle (je rappelle que dans la règle on peut constituer son crew avec 12 points de charisme par joueur, or, avec les 7 personnages de base on n'arrive pas à 24 points de charisme cumulés).

Que diantre ! Ce n'est pas grave, me dis-je alors, je vais prendre des figurines en plus. Mais à 25 euros les 3 figurines, c'est beaucoup trop cher pour relancer vraiment la dynamique de jeu après quelques parties de frustration, je crains que la boite ne reste dans les tiroirs...
C'est dommage en mettant 15 figurines dnas la boite au départ, le jeu aurait eu 10 / 10
 Les plus

Commentaires (3)

ptinourson
ptinourson
Merci mais ayant déjà le jeu je ne pense pas le reprendre
Les bûcherons !!
Bonjour, je pense que la campagne Kickstarter à venir (dans 1 semaine va répondre à vos questions :) )
Stevic557
Stevic557
J'avais peur d'être le seul de penser la même chose, ouf ! ^^