Sherman Leader
Par Dan Verssen
Illustré par Rick Martin
Édité par DVG (Dan Verssen Games)
à partir de 1
~

C'est cher man ! et de toute laideur

6,2
les tuiles terrain ne sont pas du plus bel effet et le jeu reste assez cher. Finalement on a un Tiger Leader V2
Les phases de préparations sont trop longues à mon gout

Commentaires (2)

Harry Cover
Harry Cover
désolé je n'ai pas pu faire plus court
Immyr
Immyr
Je n'ai pas compris la totalité de ton commentaire....en ce qui concerne la phase de préparation (il n'y en a qu'une qui peut paraitre longue, celle du choix des unités et commandants) je pense que celle de Thunderbolt Apache Leader est bien plus longue et laborieuse, ne serait ce que sur la préparation de l'armement entre autre qui est en plus de celles des avions, hélicoptére et pilotes.
Sinon sur Tiger Leader V2, c'est une bonne comparaison, ce dernier étant un peu "raté" a donné lieu d'abord à des erratas puis à ce fameux kit d'upgrade qui a permit à Tiger Leader de se mettre au niveau de Sherman. Mais si la période reste la même, on ne joue pas les mêmes protagoniste. Le prix reste celui des éditions DVG, c'est toujours un peu trop cher. Avoir une de ces deux boites est tout de même un bon achat pour ceux qui aiment cette période guerrière et le solo plutot bien fait.