C'est beau... et c'est à peu près tout

4,0
Les cartes sont jolies, l'illustratrice a fait un chouette boulot, et l'édition est très correcte, mais le reste n'a que peu d'intérêt, à part peut être les infos historiques qui accompagnent chaque cartes. Les règles de ce jeu d'affrontement sont peu convaincantes, et pas vraiment en adéquation avec le thème qui, du coup, semble vraiment plaqué.
On nous promet d'entrer dans l'Histoire mais on risque d'en sortir très vite. Mieux vaut passer notre chemin.

Commentaires (4)

Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Après vérification, les avis viennent bien d'ips différentes et localisées de façon suffisamment éloignés pour que les dits avis puissent venir d'une réponse à une sollicitation compréhensible de la part de l'éditeur à ses pledgeurs. Ces derniers, peu au fait de la méfiance face aux "bourrages d'urnes" sur TT, se sont visiblement laissé emporter par la fougue du soutien.
Ceci étant, j'attire votre attention sur le fait que la note rectifiée et la moyenne finkel prennent en compte le fait qu'une note vienne d'un compte nouvellement créée et que ce compte contient peu d'avis. L'impact est donc très mesurée (c'est même fait pour ça).
Par contre, la règle que l'on est censée s'appliquer est d'avoir jouer au jeu avant que de noter. Après, chacun est libre de se l'appliquer ou non en son âme et conscience, il n'y a aucune police qui viendra vérifier que ce fût bien le cas !
Pensons également à l'image que les "non-utilisateurs" de Tric Trac pourraient avoir face la réaction "virulente" des "utilisateurs" de Tric Trac
Merci à vous et bons jeux !
morlockbob
morlockbob
ahaha, la guéguerre fait rage !!
studiordl
studiordl
Enfin un avis constructif, qui explique beaucoup de choses...
Barasingha
Barasingha
Faut-il comprendre que seuls les avis négatifs doivent être considérés comme constructifs ?
Je préfère pour ma part 1000 fois un avis négatif d'une personne ayant joué ou au moins essayé de jouer, et qui n'a effectivement pas apprécié, plutôt que le 1/10 que vous nous attribuez sans avoir même tenu le jeu entre vos mains.