Unlock! Escape Adventures

de Cyril Demaegd, Thomas Cauet et Alice Carroll
Unlock! Escape Adventures

Le jeu de l'année 2017 !Unlock! Escape Adventures est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Ce n'est pas un jeu de société

Je sais que je nage à contre-courant, mais pour moi Unlock n'est pas un jeu de société. Non seulement les scénarios sont d'une simplicité parfois affligeante (10 minutes par scénario, jamais plus) mais en outre le jeu n'est absolument pas rejouable. Il faut donc racheter en permanence des scénariis... C'est vite peu rentable. Evitez le absolument !
 Les plus

Commentaires (8)

Alvaten
Alvaten
10min ? En moyenne je doit être à 45-50min et pourtant on a jamais lambiné et je pense pas avoir joué avec des demeurés non plus :) Alors peut être que tu a un groupe d'ami à inintelligence hors norme, mais dans ce cas tu doit t'ennuyer sur pas mal de jeux ^^ Je comprend qu'on aime pas un jeu, mais la ca sent la mauvaise foi :)
Kalimounet
Kalimounet
On a le droit de ne pas aimer un jeu, mais ta critique montre que tu n'as pas testé le jeu.
Guiz
Guiz
ahah le troll ! Moi c'est pareil, je mate les films de 2h en avance rapide et en 10min c'est torché... et comme du coup je connais la fin... ba faut que j'en rachète... vraiment pas rentable !
MrZen
MrZen
10 minutes => LOL
gobarkas
gobarkas
10 minutes par scénar, c'est impossible. A moins que tu n'ai joué qu'au Tutoriel... dans ce cas, oui c'est facile, mais ce n'est pas le jeu du tout.... juste l'explication des règles
Chakado
Chakado
Bonjour. Où dans la définition du "jeu de société" y a-t-il marqué que celui-ci doit être rejouable, s'il vous plaît ?
Harry Cover
10 minutes par scenario punaise vous êtes lents!! Sans rire tu n'y as pas joué ! tu ne nages pas à contre courant, tu coules plutôt !
Ayama
Ayama
10 minutes ? Tu serais pas un peu Marseillais toi ? :D
Ou alors tu parle des scénarios de d'initiation peut-être ?
Parce que avec un scénario d'une boite normale il faut compter minimum 45 min je pense en ayant une bonne équipe.