Ce jeu est sorti le 15 juil. 2016, et a été ajouté en base le 7 juil. 2016 par Atalia-jeux

édition 2016

Illustration haut boutique Tric Trac
31,50€ 35,00€
 Rajouter au panier

Moi, il me laisse froid

Un membre de la famille l'a acheté à Birmingham. Mes filles (5 et 7 ans) l'ont testé et aiment beaucoup. Je comprends que ça plaise aux enfants avec le principe des pichenettes et un joli plateau en 3D. Ils se précipitent dessus et s'amusent énormément, et c'est bien là l'essentiel.

Pour un public adulte, je suis beaucoup plus réservé. Ceux qui sont très bon en pichenettes y trouveront sans doute leur compte car il y a de quoi bien s'amuser avec des coups bien réalisés. Pour les autres, Ice Cool peut faire office de jeu d'ambiance entre amis (pour faire fondre la glace...). Ceux qui ne connaissent pas les JDS modernes apprécieront peut-être car le principe de jeu est simple: on peut donc sortir ce jeu facilement avec les non-initiés qui le trouveront original.

Perso, je trouve que le jeu manque de profondeur et est terriblement répétitif. En même temps, c'est un jeu de pichenettes et on me dira: what did you expect ?