World of Yo-Ho

World of Yo-Ho

World of Yo-Ho is a fantasy game of adventure and piracy on the high seas, combining the tangible elements of a board game with the interactive mechanics of a video game. Simply place your phone on th... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Catastrophique

C'est un juste un mauvais jeu vidéo comme il en existe des milliers mais qui exige du matériel physique en plus.
L'innovation ce n'est pas prendre un produit d'un domaine (jeu vidéo) pour l'amener à un public qui ne le connaît pas (jeu de société). Jouer sur la méconnaissance des gens pour faire croire à de l'originalité, c'est vraiment vilain !

Et puis le prix... 50€ ! La boite est vide et le jeu vidéo en question on en trouve des tonnes du même acabit gratuitement sur Kongregate... (jeu vidéo qui part ailleurs est vide côté contenu aussi)
Vous savez ce que c'est un jeu vidéo à 50€ ? C'est un AAA. Pas un jeu flash.

Donc ni innovant, ni original, ni amusant.

J'aurais peut-être été moins "grinçant" s'il n'y avait pas eu toute cette campagne de com' et tout ce battage médiatique qui a essayé de nous faire croire au génie alors que ce n'est que ce qui est décrit plus haut. J'aime pas qu'on essaie de me prendre pour un pigeon, désolé.

Je ne mets pas de point négatif sur les contraintes du genre "chacun doit avoir un smartphone", parce que après tout pourquoi pas, ce n'est pas le seul jeu physique ayant des contraintes.
 Les plus