Cata Castors !

Aucune catégorie
Édité par Ravensburger
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Castor qui râle quand je fais badaboum !

Pour les enfants, super gai. Pour les adultes, pas beaucoup d'intérêt sauf que c'est très drôle de voir la tête déconfite de nos chéris à l'effrondrement du barrage ! (un point)
Il y a néanmoins un zeste de tactique vu que le gagnant est le premier qui a six rondeaux de bois de 3 couleurs différentes (2 de chaque) et qu'une erreur peut lui coûter cher: donner un rondeau à son adversaire de la couleur qui lui manque ! (un point)
Pas mal pour développer la patience : prendre son temps pour ôter un rondeau de bois, pas facile quand on est encore petit ! (un point).
Voilà les raisons de mes 3 points.
Dommage que ce soit en plastique, la boîte est beaucoup trop grande et encombrante, et je ne vois pas l'intérêt d'un castor qui râle pour du vrai lorsqu'on le dérange sauf pour faire rire les enfants (et encore, c'est relatif) ou pour "booster" le chiffre d'affaires des producteurs de piles non-rechargeables?
Ces trois points-là diminuent franchement le rapport qualité/prix: 25 Euro, c'est trop cher. Ce jeu, je l'avais acheté à 15 Euro qui est pour moi le maximum à donner.
Je donne 3 pour les qualités intrinsèques du jeu.
Et 1 tout au plus pour la qualité du matériel