Casse toi de ma ville !

L univers donjon Dragons aaah ! le deck building beeeurrrk ! Mais à force qu'on me dise que c'est bien , et comme je suis un aventurier des temsp modernes, je me suis collé à TOTU ..(uhuhu )...Tout le monde n'a pas le jeu déjà, puisqu il est encore en anglais au moment où je vous parle (la vf arrive).
bref 4 factions aux pouvoirs variés et un deck building pas méchant (ce n est pas Dominion), cela ressemble plutôt à Star Realm (avec des correspondances entre logo qui donnent des coups en plus). Il faut avoir un peu de tout pour pouvoir se déployer, épurer son deck (et ainsi comptabiliser des points), assassiner, placer un espion
Tout cela pourquoi ? pour être majoritaire sue le plateau. Car oui, deck+plateau, c est la petite nouveauté (TRains nous avait déjà fait ça ,c est pas nouveau non plus)
Des villes, des majorités à prendre avec vos cartes, des pions à placer, du blocage, de la prise de position....C'est en somme assez simple à comprendre avec des stratégies à développer... et un deck building pour les nuls.
D'ailleurs j ai gagné la partie.
Autant dire que je suis conquis.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default