Doom : The Boardgame

de Kevin Wilson
Doom : The Boardgame
8.05 
106 avis

Description du jeu :

Le jeu de plateau se base sur Doom 3 dernier du nom. Un joueur incarnera la horde d’envahisseurs tandis que les autres joueurs incarneront chacun un marine (jusqu’à 3).Préparation : Le joueur envahiss... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 50,00 €

Can I play Daddy ?

Ha que c'est bon de retrouver Doom en jeu de plateau, surtout quand il est réussi. C'est fun, assez ardu pour les marines je trouve (mais y a toujours moyen d'adapter un peu les règles et d'être assez cool comme envahisseur ^^), un peu long (surtout au début), le matos est splendide même si les figs pètent un peu à cause de leur couleurs (dommage que des sachets plastique soient pas fournis), et après y a du lancage de dés. Mais bon c'est pas si harsardeux que ça vu qu'au final on peut choisir ses armes, l'odre cibler pour assurer ses jets. Et puis avec les cartes marines piocher au début du jeu, votre marine est toujours différent et peux des fois devenir un vrai tueur.
En un contre un, je conseille pour plus de fun que le joueur marines joue avec 2 marines contre l'envahisseur comme si c'était un 2 contre 1.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default