Ce jeu est sorti le 14 févr. 2006, et a été ajouté en base le 17 nov. 2005 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Vincent Everaert
Illustré par Stéphane Poinsot
Édité par Palais des Festivals de Cannes
Distribué par Asmodée

Standalone 1 extension

Camping de Luxe à Cannes

Je suis passé devant le stand à Cannes, en jetant juste un petit coup d'oeil sur ce jeu, certe jolie mais sans beaucoup de piece, des trucs en cartons, bref, bien loin des jeux de figurines que j'aime tant.

Puis, il y a un mois, je lis ce que vous en dites tous ici et je me decide à l'acheter apres la lecture de la regle sur le site de l'auteur. "Le mecanisme à l'air telement bete que on va se faire Ch... dur", me dis je.

Je le recoit au travail et là, avec mes collegues, on attaque une partie à 3. Aiiieee, ca commence mal, je me fait "torcher" rude. Puis une autre, les partie sont si rapide, ... je perds encore. Et encore, et encore, puis à 4 joueurs, ...

Ce truc est mortel, il assure grave, c'est une jeu BEAU, rapide, simple, EFFICASSE, drole, puis moins drole car pas toujours simple, casse tete, Bref, ce que j'appel une vraie reussite, une merveille.

Deluxe Camping fait partie de ces jeux qui marquent et que on emporte partout avec soit. Le faire decouvrir au autre, c'est un peu comme un cadeau, d'ailleur je vous le conseille aussi à offrir si vous ne savez pas quoi offrir pour un anniversaire, Noel ou autre...

J'ai meme des collegues qui l'ont commandé aussi...

Merci le FdJ, j'espere que vous aurez ce genre de publication chaque année afin de promouvoir ce qui se fait de mieux. Ca change des jeux que on trouve à Carrouf ou autre grande surface.

Foncez, payez le vous, je vous garantie que c'est de la bombe.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default