Ce jeu est sorti le 20 mars 2016, et a été ajouté en base le 22 févr. 2016 par Docteur Mops

édition 2016
Par Reiner Knizia
Illustré par François Bruel
Édité par Asmodee

Illustration haut boutique Tric Trac
17,89€ 19,84€
 Rajouter au panier

Camelot ? Camelote à mon humble avis.

Houlà !
A lire mon titre vous avez compris que je n'ai point aimé ! pourquoi ?
Ça tient en quelques mots : Trop d'aléatoire et pas de fun.
La chance aux cartes a tellement de place ici, que j'ai eu le sentiment de simplement regarder jouer mes adversaires. Enfin "mes" adversaire. Plutôt, on était trois à regarder un seul joueur enchaîner combos et cabrioles pendant que nous autres ( malchanceux ? ) jouions simplement une seule carte par tour.
Je vois venir les mauvaises langues me dire que c'est surement que mon camarade de jeu avait un talent et que nous autre plèbe insignifiante étions simplement simples et simplistes dans nos étroits esprit. QUE NENNI ! J'en ai une bonne grosse expérience en matière de jeu de carte à combo, et celui ci, si t'as rien en main. TU TE FAIS CHI... tu t'ennuis quoi. Même notre camarade dominateur n'a pas eu la joie tant convoité du vainqueur.

Trois parties et puis s'en va. Nous avons tous décrété l’arrêt des hostilité. Objectivement (c'est dur de l'être je sais) c'est un jeu moyen pour un usage léger.

En bref, jeu surement sympathique pour les non initiés, les plus jeunes et ceux qui aiment l'aléatoire à outrance, mais pour ma part ce ne fut pas un bon moment. Je n'ai pas aimé.
 Les plus
Fun