Ce jeu est sorti le 6 oct. 2006, et a été ajouté en base le 13 juil. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Alan R. Moon
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

18 éditions

Ca vaut quand même le coup

Allez, hop ! Une note max !

Pourtant, je n'y joue presque pas en vrai, mais plutôt avec la version PC/Mac, même si j'ai aussi acheté la boîte.

D'abord, la boîte en métal et les cartes en grande taille, c'est très classe pour pas trop cher !

Ensuite, les nouvelles règles, sans révolutionner le jeu, loin de là, le modifient suffisamment pour valoir le coup. J'aime particulièrement la version Big Cities à 3, quand c'est très très chaud de passer à certains endroits dans l'Est. Ca ressemble vraiment à la course au blocage que j'aurais voulu trouver dans le jeu de base. Et c'est vraiment très stressant, toutes ces petites liaisons à 2, où le moindre retard vous oblige à prendre un gros détour ou même vous plante définitivement...

Le détail qui fait passer de 4 à 5 sur l'échelle du Pouic, c'est quand même la mise à jour du logiciel de la version PC/Mac qui permet de jouer à toutes ces variantes, là, comme ça, gratos, sans rien demander !
Chez Days of Wonder, ils savent y faire pour faire plaisir aux joueurs !