Ce jeu est sorti le 4 mars 2008, et a été ajouté en base le 4 mars 2008 par Mistersims

édition 2008
Par Torsten Landsvogt
Illustré par Mario Coopmann
Édité par Schmidt
Distribué par Schmidt

Ca va trop vite

La partie que j'ai joué, et vu joué (car je travail en ludothèque) ont été des parties éclair.

Alors d'accorde, la fiche prévient de cela, et annonce une partie en 15 minutes !

Mais il y a d'autres choses aussi. Nous avons joué à 5 joueurs (maximum autorisé par la règles ...
La partie à duré effectivement dans les 15 minutes. 2 manches pas plus et surtout la manche à duré ... 1 minutes 30. Tous le reste du temps n'est que vérification par l'ensemble des joueurs que les cartes sont bien prise dans le bon ordre (qu'il y a bien 1 ou aucune chose en commun) puis le comptage des points.

Enfin voilà, pour ce jeu, qui au départ me parraissait plutot bien, nous nous sommes retrouvés sur notre fin (faim) car il n'y a pas vraiment de place au jeu en lui meme. On passe trop de temps à vérifié et à compter nos points et pas assez de temps à jouer.

Tous va trop vite !

PS : Bruno faidutti à bien raison, je le cite :
"Ce jeu est tou simple, 1 minute pour l'expliquer, à peine plus pour le jouer"