Tumblin-Dice

Aucune catégorie
De Ron Nash et Randy Nash
Édité par Ferti

Ca roule !

Il fait gris et vous avez tout de même une envie folle de pétanque? Tumblin dice est fait pour vous !

Tout d'abord les règles tiennent en trois lignes, limpides, et matos est parfait. Ca commence bien. Ensuite on peut y jouer à deux jusqu'à six et ensuite envisager des équipes sans soucis. Les parties sont tellement rapide qu'un système de tournante, de tournoi ou autre se met facilement en place. Et ça c'est sympa quand on prépare un bbq.

Le jeu en lui même est extrêmement jouissif, on essaye de calculer, d'optimiser, de déloger les dés des autres, on pousse des "dé devant, dé d'argent" avec un acent du midi de bon allois. Les enfants s'y retrouvent très bien et même les plus petits (mon ainé joue du haut de ses 5 ans) peuvent gagner et surtout prendre du plaisr.Beaucoup de plaisir!

On y jouera pas tout l'après midi mais on y reviendra souvent, le jeu se montant en 30 secondes et ayant un fort gout de reviens'y soupoudré de c'te coup-ci je te dégome.