Zombies
Ce jeu est sorti le 27 mai 2005, et a été ajouté en base le 21 janv. 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Nicolas Normandon
Illustré par Aleksi Briclot et Benjamin Carré
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Ca rappel le film :)

Bonjour,

Je l'ai pris au Festival du Jeu à Cannes il y a une semaine. comme j'avais vu le film, ca m'a donné envie ;)

je vous donne un avis perso sur ce jeu. bon, en premier, joli materiel. Pas grand chose à dire, c'est propre, simpa et bien fait. Donc, c'est beau, ca le fait bien.

Les regles: Simple, claires, courtes, avec des cas speciaux (suivant les endroits ou on se trouve), bien ecrites, rien a dire, tres bien fait.

Le jeu, j'aime moins. C'est tres repetitif (enfin, à 3). Si on ne se fait aps tropd e coup de P..., alors, on peu vite resumer le jeu à deux ou trois pieces. Le garage est impraticable à partir du deuxieme tour car y aller veut presque toujours dire "MOURIR". Celui qui tiens le PC avec deux pieces ne le lachera surement pas avant la fin (c'est pas forcement lui qui gagne, et ca c'est tres bien).

Je suis globalment decus, et pourtant, je me prends a rever d'une extension pour rendr ele jeu plus interessant. Je crois que ca doit etre bien plus drole à 4-5 ou 6, il faut qu eje teste ca.

Je mets donc la moyenne et j'encourage l'auteur à ameliorer le truc car il y a du bon, du tres bon mais un sentiment de "pas fini" (à mon avis et a celui des 7 personnes avec lesquel j'ai pu jouer).

Stef