Asteroyds
Ce jeu est sorti le 19 mai 2010, et a été ajouté en base le 14 janv. 2010 par 20.100

édition 2010
Par Guillaume Blossier et Frédéric Henry
Illustré par Nicolas Fructus
Édité par Ystari Games
Distribué par Millennium

Standalone
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OU

Ca passe ou ça casse !

Le principe d'Asteroyds est de faire une course dans un champs de "petits" blocs minéraux volant à travers l'espace. Plutôt fun comme principe.

Après c'est un jeu d'anticipation. Il va donc falloir prévoir ses actions en fonction de la modification de l'environnement qui va inévitablement s'opérer. Et là les choses se compliquent drôlement, surtout que le temps est limité pour faire ses choix. Mais sinon le jeu perdrait tout son intérêt.

J'avais un peu peur à la première partie, car des amis m'avaient affirmé que les astéroïdes étaient très longs à bouger. Sincèrement je n'ai pas retrouvé ce prétendu défaut en jeu. J'ai trouvé cela même plutôt rapide.

Au final le jeu est amusant mais ce n'est pas non plus un jeu auquel je proposerai une partie sans hésiter. C'est sympa. Pas plus.

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