Saboteur
Ce jeu est sorti le 7 mars 2007, et a été ajouté en base le 7 mars 2007 par momov

édition 2015
Par Frédéric Moyersoen
Illustré par Andrea Boeckhoff
Édité par Gigamic
Distribué par Gigamic

Standalone 1 extension 4 éditions

Ca m’botte pas mal

Quelques parties à six joueurs

Ce que j’aime :
* Jeu en équipe : Deux équipe s’affrontent. J’aime bien les jeux en équipe car ca crée plus rapidement une bonne ambiance.
* Partie rapide : Le jeu est simple. Les parties se doivent d’être rapides et elles le sont. Parfait.
* Liberté de construction : Un départ, Trois cartes trésors au bout, et entre, un vide qu'il faut combler. Les chemins se forment au gré de la bonne (ou mauvaise) volonté des joueurs.

Ce que j’aime moins :
* Ambiance : C’est aux joueurs de créer l’ambiance. On peut jouer à ce jeu sans parler, mais les parties seront alors sans intérêt. Il faut se charrier, spéculer donc être vraiment dedans, sinon, c’est le flop.
* Chance : La chance peut malheureusement pourrir la partie. Si on n’a pas de quoi creuseur correctement ou se débarrasser de crasses, on est bon pour pas joueur du tout.

Jeu light sympa qui permet de jouer à beaucoup de joueurs. La brièveté des parties fait qu’on peut facilement le sortir. C’est marrant, j’aime bien sans être extasié.