Ce jeu est sorti le 29 août 2013, et a été ajouté en base le 18 sept. 2013 par Docteur Mops

édition 2013
Par Rüdiger Dorn
Illustré par Mia Steingräber / Harald Lieske
Édité par Alea et Oya
Distribué par Oya

Standalone 1 extension 3 éditions

Ca lasse, Végas ?

Ce jeu de mot foireux et certainement pas original marque ne rend pas justice à un jeu plus malin que ça, mais pas tellement.

Le mécanisme est vite expliqué, le thème à peu près cohérent, mais il n’est pas très fouillé et du coup ne parvient pas à percer ma muraille de réticence (comprendre : le fric , le casino, ça ne passionne pas, et il faut vraiment que ce soit bien fait pour m’y intéresser). Après, du coup, je ne me concentre que sur le système, à base de jet de dés de choix de les dépenser massivement ou au compte-goutte, ce qui donne des options stratégiques viables, mais peut-être illusoires comme j’ai pu le constater sur plusieurs parties. Jene suis peut-être pas assez bon, mais j’ai l’impression que ça se résout beaucoup à la chance/malchance, comme Can’t stop.Mais autant je n’ai rien contre le hasard , même massif, si les jeu est suffisamment riche par ailleurs au niveau thème/sensations autant là, c’est juste du jet de dés pour du jet de dés j’ai l’impression. Alors il a quand même cette pointe de vice dans le choix qui le sauve à mes yeux mais je n’en fais pas un hit dans sa catégorie