Ca coûte cher la chasse aux Hors la loi!

Salut les Cow Boys!

Dice Town est un excellent qui permet de jouer avec tout type de joueurs dans une ambiance fun est détendue!

Son extension ajoute effectivement tout un tas de petits plus qui rendent le jeu encore plus subtile. Il est vrai que le temps d'explication des règles est quasiment doublé MAIS comme elles sont très simples dans la version de base ce n'est pas vraiment un problème.

Une fois de plus, Piéro nous gratifie d'illustration nous plongeant dans l'esprit très "Far West" du jeu!

Les nouvelles cartes proposées sont très sympas et la recherche de Hors la loi ajoute un peu de suspens au jeu! Sans compter que le jeu propose désormais plus de choix à chaque lieu de village.

Mais surtout le jeu est désormais jouable à 6 joueurs et je trouve cette configuration vraiment parfaite! J'irai presque jusqu'à dire que rien que pour ça, l'extension vaut le coût!

En fait, le seul reproche que je puisse réellement faire à cette extension, c'est son prix : 21 euros! J'aurais préféré quelque chose plus proche de 15 euros... mais bon, c'est un bon moyen de donner une seconde vie à cet excellent jeu!

Donc, si le prix ne vous rebute pas et que vous aimez déjà la version de base alors vous n'avez aucune raison de ne pas craquer!