Trivial Pursuit - Genus IV
Ce jeu est sorti le 19 avr. 2001, et a été ajouté en base le 19 avr. 2001 par Docteur Mops

édition 1999
Par Chris Haney et Scott Abbot
Édité par Hasbro et Horn Abbot

Standalone 17 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU

C'ets plus trivial que genus quand même...

Délicat de mettre un avis sur le Trivial. Ca pourrait être l'occaz de se défouler sans faire de tort à personne puisque c'est typiquement le jeu qui se passe très bien des sites de jeux de société. Les différents sites sur le jeux de société le lui rende très bien d'ailleurs, soit dit en passant.

Bon autant le dire tout de suite, ça me dérange pas de jouer au Trivial. Je'en réclamerais pas une partie mais j'en refuserais pas une non plus. J'avoue que, à l'instar d'un Taboo, c'est bien pratique pour les nombreuses assemblées quand on veut pas se faire chier à convaincre de jouer à tel ou tel jeu "qui va vous faire changer d'avis sur le jeu de société".

Ensuite pour le jeu (en est-ce vraiment un d'ailleurs ?) en lui même, ben suffit de pas se prendre au serieux et d'en profiter pour dire des conneries et mettre un peu d'ambiance. Narguer ses adversaires gratuitement ou se faire soi même nargué ça a des côtés funs dès fois !! Alors très clairement il faut aimer les jeux de questions/réponses et ne rien attendre en terme de ressorts ludiques : c'est hasardeux et profondément injuste. Mais bon, moi perso ça m'empêche pas de trouver du plaisir (modéré hein, quand même...!) à y jouer. Surtout quand je peux étalé ma science....ou pas :o))

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default