Ce jeu est sorti le 18 janv. 2010, et a été ajouté en base le 3 nov. 2009 par Giom Beuz

édition 2009
Par Guillaume Besançon et Jean-François Marchal
Illustré par Joël Belin
Édité par Le Joueur

C'est un proto?

Franchement, quel dommage que l'édition de ce jeu soit tout bonnement horrible, règle du jeu comme si c'était créé avec paint par exemple. Pire encore, si la lisibilité était bonne mais non ! Imaginez un fond vers avec un jeton vert poser au même endroit.. bah on voit rien et il n'est pas rare de se dire "mince j'avais pas vu ça !

Et quel dommage car le jeu est excellent! Un jeu de développement qui finit obligatoirement par... la perte de tout notre développement ^^ (jeu portant sur l'apocalypse de Noé) Le thème est très bien rendu, le but cohérent (laisser le plus de trace possible de notre civilisation plutôt que celles des autres après l’apocalypse). Des belles mécaniques à la catane mais sans son aspect frustrant et un commerce réellement sollicité.

Si une autre édition sort un jour... franchement je l'achète. A l'heure actuelle, merci pour ses ressources qui ne sont autres que des cailloux d'aquarium, j'ai beaucoup ri en ouvrant la boite avec un ami mais par malchance j'ai reçu un peu de poudre de cette roche dans l’œil et ça m'a brûlé pendant 1 jour x)
Le jeu de société, c'est dangereux!