Ce jeu est sorti le 14 oct. 2004, et a été ajouté en base le 14 oct. 2004 par Pyjaman

édition 2004
Par Steve Jackson
Illustré par John Kovalic
Édité par Steve Jackson Games et Ubik

C'est trop INJUSTE !!!!!! J'Me vengERAI !!!!

Ce jeu est une perle, on explique les règles en 5 minutes, il plait à tous les types de publics (rolistes, joueurs de plateaux et débutants) et on passe un moment favuleux à tendre des pièges et des embuscades à ses petits camarades.

Dans ce jeu rien n'est sérieux et tout est second degré. Les rolistes apprécieront de façon particulière ce jeu car franchement il égratigne là où cela fait mal :o) (toujours pour le meilleur et jamais pour le pire)

Bref Munchkin est une merveille et on attend déja les extensions pour découvrir de nouvelles cartes débiles et de nouveaux monstres à massacrer !!!!

Alors franchement si vous cherchez un jeu convial que l'on explique en 5 minutes EN AVANT !!! Par contre avec des bavards comme nous c'est carrement plus long qu'une heure (temps indiqué sur la boite), faut bien en compter deux :o) (deux heures de plaisirs totals !!!)

Juste un petit bémol rajouté bien des parties plus tard. C'est super Fun mais également super long et presque interminable si les joueurs décident de s'acharner d'ou une certaine lassitude au bout d'un moment

A++ Stouf