Ce jeu est sorti le 1 août 2000, et a été ajouté en base le 1 août 2000 par Docteur Mops

édition 1999
Par Anders M. Petersen et Christian T. Petersen
Édité par Tilsit
Distribué par Tilsit

C'est sur c'est Dune :o)

MegaBlast est typiquement le jeu dont on fait deux parties en attendant un retardataire pour la vrai partie du soir !!!

Clairement, c'est chaotique, pas subtil et vraiment pas sophistiqué, mais au final c'est vachement marrant.
Bon il est clair que j'aime bien les jeux comportant une dose de chance dans lesquels on se cogne dessus et Megablast rentre dans cette définition, aussi ce n'est pas un fan des jeux de position allemand qui vous parle cher lecteur :o)

Vous voulez en 20 minutes vous amuser et passer le temps en détruisant un vaisseau mère tout en buvant un pastis ce jeu est fait pour vous (on peut même parler avec ses potes sans faire d'erreur stratégique :o) ! Si par contre vous espérez un petit jeu subtil à la Kahuna passez vite votre chemin il n'y a rien à découvrir dans cet espace intergalactique là !!!!