Ce jeu est sorti le 12 déc. 2006, et a été ajouté en base le 12 déc. 2006 par Lilian

édition 2006
Par Stephen Baker, Craig Van Ness et Rob Daviau
Édité par Hasbro
Distribué par Hasbro

C'est quand même cher pour 5 figurines...

J'étais très enthousiasme dans l'attente de la sortie de cette extension pour au final être assez déçu car chaque figurine coûte individuellement très cher. Et je pensais n'aïvement que les régles de construction allez s'orienter vers le général du porte étendard. Les figurines sont très belles et apportent pas mal sur un champs de bataille mais ce n'est pas une évolution non plus. Il y a en plus de la figurine douze dés à l'éffigie du général que suis la figurine plus un petit sac en toile pour ranger les dés. Chaque figurine utilise les dés spéciaux.

Acolarh : Il avantage principalement les elfes mais reste trés cher pour l'avantage qu'il apporte et au vu de ses caractéristiques.

Hatamoto taro : Il avantage principalement les samouraïs mais reste lui aussi trés cher pour l'avantage qu'il apporte et au vu de ses caractéristiques. Il serait principalement intéressant si l'essentiel du jeu se faisait au corps à corps.

Ornak : Il avantage principalement les orcs et les héros d'Utgar, je le trouve potentiellement intéressant sans jamais avoir réussit vraiment à l'utiliser.

Sir Gilbert : Il avantage principale les escouades de Jandar il permet de prendre rapidement sur le terrain même si cela reste tous de même très aléatoire.

Laglor : Avantage le tir des figurines de Vydar, ce qui désiquilibre un peu le jeu à mon goût en favorisant les snipers.