Les Naufragés du Titanic
Édité par Le Joueur
16 à 99 ans

C'est pour rire gamin !

9,6
Ce jeu est déroutant pour beaucoup, car on ne lui connait que peu d'équivalent. Il n'y a quasiment pas de matériel et quasiment rien à faire sinon se battre. Mais comme il est suicidaire de se battre seul, on fait en sorte d'entrainer avec soi d'autres naufragés (et là, tout est permis : j'te donne une carte et en échange tu viens te battre avec moi / la prochaine fois que tu te bats, juré, j'te donne un coup de main... Aucune promesse n'étant tenue d'être respectée...).
Le jeu est bon de 6 à 8 joueurs (+ on est, mieux c'est), en dessous ça ne présente pas d'intérêt.
A savoir également : les joueurs rigides n'y trouvent pas leur compte. Il faut accepter qu'un joueur vous fasse le pire coup de pute, c'est le principe du jeu. Mais quand vous réussissez à réunir 8 joueurs partants pour jouer, foncez, le plaisir est énorme (prévenez les voisins tout de même, car les éclats de voix sont fréquents).