bohn to be wild

de Uwe Rosenberg
bohn to be wild

Bohn to be wild est la version 2012 de bohnanza, et célèbre les 15 ans du jeu.Pour un descriptif plus détaillé, voir la fiche de bohnanza. En résumé il s’agit de planter, parmi les cartes que l’on a e... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de cartes

C'est pas la fin des haricots

Mettons les choses au clair tout de suite, ceci n'est pas une extension mais bien un jeu à part entière.
Le principe de base reste le même: on pose ses haricots, on négocie, on récolte et on amasse des thunes !!!
Premièrement, le jeu nous présente un nouveau panel de haricots encore inconnus au bataillon et qui disposent de capacités particulières. Certains vont nous permettre d'améliorer notre productivité en combinant deux sortes de haricots, d'autres vont nous permettre de ralentir nos adversaires en décidant s'ils doivent planter un ou deux haricots pendant la première phase, etc. Le but du jeu reste le même mais on peut faire reuve de plus de fourberie pour y parvenir.

Je recommande ce jeu aux joueurs déjà habitués à Bohnanza et qui souhaitant ajouter des (petites) variantes bien sympathiques.