Seasons Path of Destiny

de Régis Bonnessée

Path of Destiny, deuxième extension de Seasons, ajoute 21 nouvelles cartes Pouvoir ( en double exemplaire ) dont une carte promotionnelle exclusive pour la première édition du jeu seulement.Découvrez... En savoir plus

Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories

C'est le meilleur des deux packs additionnels de seasons

Pour moi cette extension est un cran au dessus de la précédente. J'ai beaucoup aimé enchanted kingdom, mais là j'ai adoré path of destiny, encore de nouvelles cartes pouvoirs et familiers, plus une bonus pour la première édition de l'extension, des jetons pouvoirs, des cartes enchantements et l'apparition du dé du destin qui, lorsqu'on peut le jouer, met en place une nouvelle compétition entre les joueurs à savoir qui gagnera le plus de points de destinée.

Bref du tout bon, en plus en rangeant bien, les deux extensions tiennent dans la boite d'origine sans trop de mal et même les cartes et ça j'avais un doute.

Avec la grande qualité de son jeu et ces deux extensions je ne suis pas pret de lacher seasons qui ne quittera pas de sitot la première place dans mon classement des jeux.

Bon tournoi des mages à touts et à toutes.