Ce jeu est sorti le 27 avr. 2007, et a été ajouté en base le 21 déc. 2006 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Michael Rieneck et Stefan Stadler
Édité par Filosofia
Distribué par Asmodée

C'est fin, c'est trés fin...

Beaucoup de fausses impressions dans ce jeu.

-1ere fausse impression : le jeu n'est pas en 3d ,la réalisation du plateau laisse pantois , pour du reservoir à cubes c'est TRES TRES beau !

-2e fausse impression à la lecture des régles : ça va être compliqué. Hé bien non en fait...Aprés un seul tour de jeu tout coule de source, c'est parfait pour initier des débutants à des jeux de gestion.

-3e fausse impression : l'idée que certains mécanismes marchent à tous les coups.Par exemple, avoir beaucoup d'argent n'est ppas forcément gagnant en fait la stratégie comptera beaucoup dans les cartes tirées et à quels moments ils apparaitront, un "privilége" peut être trés puissant en début de partie et complétement inutile vers la fin.
Donc le renouvellemnt sembla assuré même si je pense que certaines tactiques sont indispensables (la quasi obligation de posséder du métal par exemple..)

Un trés bon jeu de gestion mais qui ne détrone LE jeu de gestion : Age of Steam.