Ce jeu est sorti le 14 oct. 2004, et a été ajouté en base le 14 oct. 2004 par Pyjaman

édition 2004
Par Steve Jackson
Illustré par John Kovalic
Édité par Steve Jackson Games et Ubik

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
20,70€ 23,00€
 Rajouter au panier cette version alternative

C'est du grand n'importe quoi, mais qu'est-ce qu'on se marre!

Ce jeu est un mystère. je ne crois pas que ces créateurs aient trop réfléchi à son équilibre vu que les objets, les monstres, les classes de personnages, etc, etc, ont des pouvoirs extrêmement variés, du plus inutile (brochette de rat) ou plus insignifiant (plante carnivore) au plus bourrin (épée à deux mains, AVEC deux mains pour être plus précis, ou balrog charolais). Donc, vous pouvez passer votre partie à vous lamenter sur vos cartes inutilisables ou au contraire vous retrouver avec le guerrier ultime au bout de quelques tours, et ça uniquement du fait de la chance, ça peut énerver... Sauf que le jeu est tellement chaotique, c'est tellement du n'importe quoi que vous pouvez tout perdre ou tout gagner en deux temps trois mouvement. donc, on se demande comment, mais le jeu retombe toujours à peu près sur ses pattes. Après, n'espérez pas gagner grâce à une tactique élaborée, quelques bonnes idées, un brin de réussite à des moments clé, peut-être, mais pas plus. L'important, c'est quand même la poilade devant les textes, les images et les effets délirants des cartes. Que celui qui n'a jamais été privé de trésor parce qu'il s'était fait défoncer par le petit papa noël me jette la première pierre!
 Les plus