The Big Idea

Par James Ernest
Illustré par Stéphane Boutin
Édité par Funforge
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique

C'est clair que la c'est une "Big Idea" !!!!!

Ce jeu, est juste énorme, de chez énorme, comment avoir des crises de fou rire garantis, avec des inventions plus ou moins farfelues que l'on peut inventer soit même, avec les cartes dont on dispose. Personnellement, des amis et moi avons inventés des énormités juste terrible, des trucs qui pourraient être inventés, mais aussi des innovations ("c'est une révolution !!!!!" ><) de bon (ou pas !) gout, mais qui pourrait exister. Mais sincèrement, vous êtes fou d'avoir créer un jeu pareil, car c'est une vrai prise de risque (petit concept (simpliste si l'on veut), mais alors grosses crises de fou rire garantis dessus). Pour moi en tous cas, quand j'ai appris qu'il sortirait, tous de suite je me suis dis "celui la c'est un "big fish", direct dans ma ludothèque personnel" ben je me suis pas trompé, je me suis directement fendu la pêche dessus. Franchement merci beaucoup, si des extensions sont à prévoir je me ferais un plaisir de les ajouter, car ce jeu, est juste une tuerie. Merci Beaucoup (un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !)