World of Warcraft - Le jeu de plateau

C'est bon mais c'est long ...

Alors autant prévenir de suite, je lorgnais sur ce jeu depuis pas mal de temps mais le tarif et les quelques avis négatif avait repoussé mon achat. Une superbe offre à 14.50e m'a fait changé d'avis. De là j'ai pu faire 2 ou 3 parties pour voir comment ça tourne.
Le système de jeu est fluide et facile, le système de combat est superbement trouvé, la montée en niveau des persos est pour moi la meilleure à ce jour.
Cependant il y a quelques ombres au tableau, le jeu est long, très long. Rien que pour attaquer on vérifie trois fois ses dés, autant de temps d'attente pour les autres joueurs. Si on a pas de chance à la mise en place on va se retrouver entouré de monstres bleus, ceux qui ne rapportent rien( défaut corrigé dans l'extension apparement) et mourir au premier tour, il devient ensuite long de remonter pour y retourner.

Mais ça reste un "bon" jeu, très immersif, les choix d'upgrade de votre perso sont variés, bref un pur bonheur si on à 5h devant soit :D