Ce jeu est sorti le 1 oct. 2004, et a été ajouté en base le 6 août 2004 par Monsieur Phal

édition 2004
Par Christophe Boelinger
Illustré par Thierry Masson et Wayne Reynolds
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Standalone 17 extensions 2 éditions

C'est bon ! C'est bon ! C'est bon !

Dans la série "Le hasard n'existe presque (1) plus", Dungeon Twister est la crème de la crème. Un thème à séduire tous les rôlistes et, globalement, au moins tous les garçons de moins de quarante ans, et un mécanisme de règle tellement fin que c'en devient absolument addictif.

Sur une soixantaine de parties déjà jouées, près des trois-quarts ont été gagnées in extremis parce que mon adversaire ou moi avions la main. C'est extrêmement équilibré. Et même si un novice s'installe en face de vous, grand expert, un système de compensation vient rééquilibrer le jeu en vous privant de certaines forces.

Proprement excellentissime.

(1) La seule goutte de hasard est dans le placement aléatoire des salles du labyrinthe, face cachée, au début de la partie.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default